Expertise locale

le déploiement des tout nouveaux compteurs au Coudray-Montceaux

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar au Coudray-Montceaux

Les tout nouveaux compteurs communicants arrivent en France ! C'est de 2016 à 2022 que la pose de 11 millions de compteurs est attendue. Cela rendra facile le contrôle de la consommation de gaz, pour les logements français.

Vous êtes actuellement en train d'emménager ? Notez que seul le délai de mise en service choisi influe sur le prix, toutefois le tarif appliqué pour l'ouverture d'un compteur Gazpar est le même dans toute la France.

Quelques informations concernant Gazpar

Après avoir procédé au relevé de votre consommation automatiquement et à distance (deux fois par jour), ces données sont envoyées au gestionnaire du réseau de gaz naturel en vue d'être traitées par leur système d'information. Avec cette technologie, on met à l'honneur le développement durable, en effet, le fait de prévoir les pics de consommation devient plus facile pour les fournisseurs. Par ailleurs, le facilité devient l'un des maîtres-mots du compteur : il n'est plus question de relever manuellement les chiffres du compteur. Enfin, le compteur intelligent offre plus de commodité car en un clic et dans l'immédiat, vous contrôlez votre consommation.

L'installation des compteurs Gazpar au Coudray-Montceaux

Au Coudray-Montceaux, aucune intervention n'est programmée dans les 18 mois qui arrivent. Les dates mentionnées ci-dessus sont à titre indicatif. Ne manquez pas de jeter à œil à le site du gestionnaire de réseau GRDF pour vérifier les dates et informations utiles sur Gazpar.

Attention aux arnaques !

Les frais d'installation du compteur Gazpar ne vous incombent pas et ne change rien à votre contrat qui restera inchangé. Il est impossible qu'une personne ou qu'un organisme vous demande de l'argent ou la signature d'un nouveau contrat. N'hésitez pas à contacter votre fournisseur en gaz.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Le Coudray-Montceaux.

Consultez nos appartements à vendre au Coudray-Montceaux.

Consultez nos maisons à louer au Coudray-Montceaux.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :